Comment se rendre à l’hôtel Paradis plage à Agadir?

L’hôtel Paradis plage

L’hôtel Paradis plage est situé dans la région d’Agadir, proche du village de pêcheur de Taghazout, au cœur des plus célèbres spots de surf du Maroc. Les pieds dans l’eau, bordée d’une plage de 5 km de long et adossé à une région montagneuse, Ce petit coin de paradis est le témoin d’un riche patrimoine naturel et d’un mode de vie traditionnel aux multiples facettes.

Les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique sur la mer. vous pourrez aussi profiter du centre de yoga, de la piscine, des cours de surf et d’un feu de camp le soir sur la plage.


Loin de l’affluence touristique d’Agadir et au cœur d’une véritable oasis de 3 hectares faisant face à l’océan Atlantique, Paradis Plage est le l’hôtel idéal pour des séjours sans stress.

Venir directement avec un véhicule de location récupéré à l’aéroport d’Agadir, si vous avez fait une réservation à l’avance. Cela vous permettra de rejoindre ce petit coin de paradis, il faut compter à peu près 1 h00 de route pour arrivé à l’hôtel mais de jour vous aurez l’occasion une fois sortie de la ville d’admirer un beau paysage avec une vue magnifique sur la mer. Rien ne vous empêche de vous arrêtez pour faire des jolies photos.

Nous conseillons aux voyageurs de prendre un véhicule de location, pourquoi ?

L’hôtel Paradis Plage se trouvant à 27 km d’Agadir dans un village un peu isolé si vous décidez de bouger le soir pour vous rendre en ville ou pour visiter les alentour comme la ville de Tamri la ville des bananes, prendre la route pour Immouzer pour aller voir les cascades..

Vous allez pouvoir profiter de votre voiture de location pour vous rendre sur Agadir à 35 mn et visiter les alentour de cette magnifique ville.

Cliquer ici pour vous rendre directement sur le site de l’hôtel.

Un hôtel de haut de gamme dans une décor magique

SarOOle.com vous souhaites des bonnes vacances dans ce petit coin de paradis

rudyComment se rendre à l’hôtel Paradis plage à Agadir?