Ou en est le parc d’attraction AGADIRLAND ?

Le Futur Parc d’attraction d’Agadir

Agadirland le parc d’attraction à commencer ses travaux d’aménagement. Il a  entamer sa 1er phase de travaux, on peut apercevoir les bulldozers qui travaillent sur le site quand on passe dans le secteur. Le site se trouve sur la partie haute de la route qui relie la route de Marrakech à celle du port.

Agadirland est super projet d’animation et de loisirs pour la ville d’ Agadir et le Maroc. Ce parc est un très beau projet qui donnera peut être de l’élan pour d’autres parcs dans le pays. Il sera le plus grand Parc d’attraction du Maroc

Agadirland-SarOOle.com

Le complexe comprendra un Aquaparc, delphinarium, jeux d’échecs géants, parc de jeux (tout âge), Cinéma 7 D, salles de jeux électroniques, Labyrinthe végétal, un karting suspendu, un camping de quoi passer des bons moments en famille.

Agadirland-SarOOle.com

Pour le moment plusieurs rumeurs parle que le projet ne verra pas le jour. Apparemment il s’agit d’une suspension pour quelques modifications et non d’un abandon du projet. D’après le directeur générale du projet il y a un problème de blocage de l’agence urbaine mais il ne jette pas l’éponge.

D’ailleurs au 12 avril 2017 le travail continu sur le site.Tous les habitants de la ville d’Agadir attendent avec impatience l’ouverture de ce beau projet. Il donnera un nouvel élan touristique à la capital du souss.

On espère que ce projet aboutira surtout qu’il pourra aussi offrir des emplois. Il serait prévue à peu près 1000 emplois directs ce qui n’est pas négligeable.

Pour les professionnels du tourisme c’est un grand atout supplémentaire pour attirer des visiteurs. Il y aura aussi une influence local et pas seulement des pays étrangers.

SarOOle.com espère qu’une solution soit trouvée pour sauver le Projet Agadirland

 

rudyOu en est le parc d’attraction AGADIRLAND ?